froid

Plus de plats, plus de choix

Nous continuons à élaborer de nouveaux plats afin de vous proposer un vaste choix gastronomique. Comme vous avez pu le constater, en février nous avons agrandi les différentes familles de produits et adapté notre carte à cette saison de l’année.

En ce mois de février, l’un des plus froids de l’année, nous en profitons pour ajouter une soupe vegan, deux veloutés health vegan, un nouveau Onepot, le pain de rascasse rouge et les clochettes de pâtes fraîches.

DEUX VELOUTÉS HEALTH, VEGAN, SAINS ET TRÈS NUTRITIFS

LE VELOUTÉ DE BETTERAVES ET LAIT DE COCO: un mélange de betteraves et de lait de coco qui donne un délicieux velouté de couleur rouge intense, un véritable concentré antioxydant.

1

LE VELOUTÉ DE LENTILLES AU CURRY: Un velouté typique de la gastronomie indienne, riche en protéines végétales, antioxydants et vitamines.

2

UNE SOUPE VEGAN

LA SOUPE PORRUSALDA: Typique du Pays Basque et de Navarre, légère, riche en fibres et nourrissante, une soupe idéale pour combattre le froid. Soupe diurétique et riche en vitamines, préparée à base de poireau, pomme de terre et poivre en grains.

3

UNE NOUVELLE ARRIVÉE DANS LA FAMILLE DES ONE POT

POT-AU-FEU ARANAIS: Un plat unique, savoureux et nutritif, élaboré avec des ingrédients de la vallée d’Aran.

4

LA RECETTE AMÉLIORÉE DU PAIN DE POISSON, LE PAIN DE RASCASSE ROUGE

PAIN DE RASCASSE ROUGE: Une autre façon de manger du poisson. Élaboré à base de rascasse rouge et de sébaste, un poisson de roche et servi avec des lamelles de carottes et de courgettes.

5

UN PLAT DE PÂTES FRAÎCHES

LES CLOCHETTES DE PÂTES FRAÎCHES: véritables pâtes fraîches aux œufs faites chez  Nostrum et poêlées avec un mélange de champignons, bacon, oignon et vin blanc.

6

C’est ainsi que nous faisons de notre mieux  pour créer de nouvelles façons de savourer les plats de la cuisine traditionelle.